Fournisseur professionnel d’appareils professionnels intelligents

Une variété de produits de point de vente

HCCTG est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'équipements commerciaux intelligents, notamment Terminal de point de vente, Machine de validation de bus, Imprimante mobile, Scanner de codes-barres, imprimante de point de vente, dispositif RFID, etc.

Nouvelles Arrivées

 PDV Linux
Z60-Linux Terminal de point de vente
Imprimante bon marché
POS5813 Imprimante thermique de bureau
Lecteur sans carte ACS
ACR1252U-MW-Lecteur sans carte

À PROPOS DE HCCTG

Créée en 2008, dont le siège est à Shenzhen, HCCTG est l'un des acteurs chinois actifs dans Solution d'équipements périphériques PC/POS/Mobile.HCCTG se concentre sur la recherche et le développement, la fabrication soignée, la distribution et l'exploitation rentables, afin de fournir des solutions et des produits d'équipements périphériques PC/POS/mobiles de qualité supérieure, hautement sécurisés et fiables aux secteurs de la banque, de la vente au détail, des télécommunications et d'autres industries sur le marché régional et mondial.
En raison d'un prix et d'une qualité inégalés, HCCTG aspire à fournir des produits de classe mondiale avec un niveau de service imbattable pour améliorer la fidélisation des commerçants et générer de nouvelles sources de revenus pour nos clients.
0+
Zone d'usine
0+
+
Clients
0+
Années
Fabricant professionnel
0+
Années
Expérience professionnelle en équipe technique
0+
Heures
un service en ligne

Pourquoi choisir HCCTG ?

  • Avantage de la marque
    1. Plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie, fournissant un service à guichet unique aux clients, ISO9001 avec de nombreux certificats de qualité internationaux et plus de 3 000 mètres carrés de département de production !
    2. Certifié par plus de 1 200 clients dans plus de 100 pays.
  • Avantages des services
    1. Capacité efficace d’intégration de la chaîne d’approvisionnement.
    2. Équipe technique professionnelle et équipe après-vente pour répondre aux questions.
    3. 1 an de garantie et 24 heures de questions et réponses en ligne.
  • Avantage technique
    1. Expérimenté, se concentrant sur l'OEM/ODM d'équipements commerciaux intelligents depuis 15 ans.
    2. Forte force de R&D, fabrication efficace et flexible.
    3. Posséder des certificats internationaux, tels que ISO9001, CE/RoHS, FCC, PCI, EMV, PayPass, PayWave, STQC, TAC, etc.
    4. La plupart de nos produits ont passé les normes internationales CE/FCC/RoHS et ont reçu des certifications professionnelles des industries UnionPay, EMV, PCI, Visa, MasterCard, ce qui garantit grandement le plus haut niveau de sécurité et de qualité de nos produits.
  • Autres avantages
    1. Il existe des fournisseurs de matériaux coopératifs à long terme qui peuvent proposer des prix compétitifs.
    2. Les produits ont essentiellement passé la certification CE/RoHs/FCC ;Les points de vente portables et mPOS ont obtenu les certifications EMV, PCI, Paypass et Paywave, et nous pouvons également fournir des certifications selon les exigences du client.
    3. MOQ = 1 pièces.
    4. Acceptez T/T, Western union, Paypal, paiement en ligne, L/C et autres méthodes de paiement pour répondre aux besoins des différents clients.
    5. Soutenir les modes de transport maritime, terrestre, aérien et autres, il existe des partenaires d'expédition de fret stables à long terme, un fret raisonnable.
     

Vous fournir des solutions personnalisées

Nous sommes également professionnels dans le service OEM et ODM, bienvenue pour personnaliser et développer l'appareil intelligent pour répondre effectivement aux applications des clients.
Nous nous engageons à l'innovation technologique des produits
​​​​​​​Service unique que nous fournissons​​​​​
Comment les clients évaluent-ils ?​​​​​​​

Derniers blogs

05-21
2024
ACR1252U-MW WalletMate : transformer les paiements avec la technologie NFC
05-21
2024

Le portefeuille mobile de WalletMate Le lecteur NFC révolutionne paiements sans carte.Avec une intégration transparente avec les appareils iOS, des mesures de sécurité avancées, des services polyvalents à valeur ajoutée et le soutien de Google, ACR1252U-MW WalletMate est bien placé pour ouvrir la voie aux transactions mobiles.Les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience de paiement pratique, sécurisée et sans tracas.

手机支付-英.jpg
05-14
2024
Polyvalence des vérificateurs de prix HCCTG pour la numérisation QR
05-14
2024

HCCTG Vérificateurs de prix les applications s'étendent au-delà du secteur de la vente au détail et trouvent leur place dans les soins de santé, la logistique et même les établissements d'enseignement.Grâce à leurs capacités d'analyse rapides et précises, les vérificateurs de prix sont devenus des atouts indispensables pour rationaliser les processus, améliorer l'efficacité et améliorer l'expérience client.L'adoption de cette technologie peut sans aucun doute donner aux entreprises un avantage concurrentiel dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui.

ER200(1).jpg
04-30
2024
Une technologie innovante qui améliore la sécurité et la commodité
04-30
2024

Les scanners de passeports sont une technologie innovante largement utilisée dans le secteur aéroportuaire et hôtelier.Cela améliore non seulement la sécurité, mais offre également plus de confort aux voyageurs.Cet article explorera l'utilisation de scanners de passeports dans les aéroports et les hôtels et analysera leur impact sur l'industrie.

PPR100 PLUS(1).jpg

Catégories

Liens rapides

Solution

À propos

Abonnez-vous à la newsletter

message de congé
Contactez-nous
Droits d'auteur © 2023 Shenzhen HCC Technology Co., Ltd. Tous droits réservés   Sitemap l Soutenu par leadong.com.    粤ICP备2023098267号

Professional Provider for Intelligent Business Device

A Variety Of POS Products

HCCTG is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Intelligent Commercial Equipment including POS terminal, Bus validator machine, Mobile printer, Barcode scanner, pos printer, RFID device etc.

New Arrivals

 Linux POS
Z60-Linux POS Terminal
Cheap Printer
POS5813 Desktop Thermal Printer
ACS Cardless Reader
ACR1252U-MW-Cardless Reader

ABOUT HCCTG

Established in 2008 , headquartered in Shenzhen, HCCTG is one of the China active players in PC/POS/Mobile peripheral equipments solution. HCCTG focuses on research and development, fine manufacturing, cost-efficiently distribution and operation, in order to deliver top quality, highly secure and reliable PC/POS/Mobile peripheral equipments solutions and products to the banking, retail, telecommunications and other industries in regional and worldwide market.
By virtue of unexcelled price and quality, HCCTG aspires to deliver world-class products with unbeatable level of service to improve merchant retention, as well as generate new sources of revenue for our customers.
0+
Factory Area
0+
+
Customers
0+
Years
Professional Manufacturer
0+
Years
Professional Technical Team Experience
0+
Hours
Online Service

Why Choose HCCTG?

  • Brand Advantage
    1. More than 15 years of professional experience in the industry, providing one-stop service for customers, ISO9001 with many international quality certificates, and more than 3,000 square metres of production department!
    2. Certified by more than 1,200 customers from more than 100 countries.
  • Service Advantages
    1. Efficient supply chain integration capability.
    2. Professional technical team and after-sales team to answer questions.
    3. 1 year warranty and 24 hours online Q&A.
  • Technical Advantage
    1. Experienced, focusing on OEM/ODM of intelligent commercial equipment for 15 years.
    2. Strong R&D strength, efficient and flexible manufacturing.
    3. Possess international certificates, such as ISO9001, CE/RoHS, FCC, PCI, EMV, PayPass, PayWave, STQC, TAC and so on.
    4. Most of our products have passed CE/FCC/RoHS international standards and received professional certifications from UnionPay, EMV, PCI, Visa, MasterCard industries, which greatly ensures the highest level of safety and quality of our products.
  • Other Advantages
    1. There are long-term co-operative material suppliers who can provide competitive prices.
    2. Products basically passed CE/RoHs/FCC certification; handheld POS and mPOS passed EMV, PCI, Paypass and Paywave certifications, and we can also provide certifications according to customer requirements.
    3. MOQ=1PCS.
    4. Accept T/T, Western union, Paypal, online payment, L/C and other payment methods to meet the needs of different customers.
    5. Support sea, land, air and other modes of transport, there are long-term stable freight forwarding partners, reasonable freight.
     

Provide You With Customized Solutions

We are also professional in OEM and ODM service, welcome to customize and develop the smart device to meet customers’ indeed application.
We Are Committed To Product Technological Innovation
​​​​​​​Unique Service We Provide ​​​​​​​
How Do Customers Evaluate?​​​​​​​

Latest Blogs

05-21
2024
ACR1252U-MW WalletMate: Transforming Payments with NFC Technology
05-21
2024

WalletMate's mobile wallet NFC reader is revolutionizing cardless payments. With seamless integration with iOS devices, advanced security measures, versatile value-added services, and the backing of Google, ACR1252U-MW WalletMate is well-positioned to lead the way in mobile transactions. Users can enjoy a convenient, secure, and hassle-free payment experience.

手机支付-英.jpg
05-14
2024
Versatility of HCCTG Price Checkers for QR Scanning
05-14
2024

HCCTG Price Checkers applications extend beyond the retail industry, finding their place in healthcare, logistics, and even educational institutions. With their fast and accurate scanning capabilities, price checkers have become indispensable assets for streamlining processes, improving efficiency, and enhancing customer experiences. Embracing this technology can undoubtedly give businesses a competitive edge in today's fast-paced world.

ER200(1).jpg
04-30
2024
Innovative technology that improves safety and convenience
04-30
2024

Passport scanners are an innovative technology widely used in the airport and hotel industry. It not only improves safety but also provides more convenience to travelers. This article will explore the use of passport scanners in airports and hotels and analyze their impact on the industry.

PPR100 PLUS(1).jpg

Categories

Quick Links

Solution

About

Subscribe Newsletter

Leave a Message
Contact Us
Copyright © 2023 Shenzhen HCC Technology Co., Ltd. All Rights Reserved l Sitemap l Supported by leadong.com.  粤ICP备2023098267号